Forum des Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Old School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz

Aller en bas 
+2
Him
droovz
6 participants
AuteurMessage
droovz




Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2009

[ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz   [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:12

bonsoir à tous et toutes, je vien poster ma candidature:

-je m'appelle Kévin (comme le rauksor :p), j'ai 17ans, j'adore les motos, les tunings :p
- je m'appelle Droovz dans le jeu, un war tank (vien a peine de recup) ^^.
-j'ai pris votre guilde car on ma dit qu'il y avais une bonne maturité, que les raids/instances etaient bien organisé et parce que him me la demander :p
- je suis disponible de 10h du matin jusqu a 2h du matin en general, quand je suis en cours je ne peut jouer que le week end etant interne pour mon BEP mécanique ( I love mécanique, touché le moteur *-* et tout ( futur The mecano je l'éspère lol! )

- je pense avoir tout dit, si vous avais des questions n'hesitez pas a me whisp ou me le demander Wink bonne soirée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Him
Admin
Him


Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2009

[ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz   [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:51

Koul un kévin ! On pourras te taunt sur ton nom ! albino

je vote pour, J'espère te voir très prochainement parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
droovz




Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2009

[ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz   [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:04

merci :p mais dit moi ton image c'est pas dans one piece? juste comme sa? nicolas robin?
Revenir en haut Aller en bas
Him
Admin
Him


Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2009

[ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz   [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:28

ah non c'est de bleach ^^'
Revenir en haut Aller en bas
droovz




Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2009

[ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz   [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:19

ouki doki
Revenir en haut Aller en bas
jidawine




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2009

[ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz   [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:56

Sa serait pas Ulquiora ?
Revenir en haut Aller en bas
droovz




Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2009

[ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz   [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:17

??? non desoler connais pas d' ulqui.... :s moi c'est droovz ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz   [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:31

On vient de faire fp hero avec et je dis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardnass

Ardnass


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Issoudun 36

[ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz   [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:54

Je plussoite
Revenir en haut Aller en bas
droovz




Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2009

[ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz   [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:00

totof, je sais pas qui tu etait dans le groupe mais desoler de pas avoir respé :s disons que j ai pas gagné au loto :p sinon je gere dps/heal/tank j ai de tout en persos xD mais je suis souvent sur mon drood heal/war tank (meme si war tank :s boff boff en pvp et c'est un peu pénible de respé et avec la double spé des fois j ai des bugg... jdois tout replacer^^) bref^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii
Admin
Hoshii


Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : Chez Him *-*

[ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz   [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:03

Tu ne donnes pas trop d'informations IG..

- Ton stuff ?

- Les différents perso que tu possèdes et leurs level.. ? & Si tu as up des métiers oupah² ?

Je rappelle que la procédure de recrutement est censée être lue pas tout les inscrits..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-old-school.forumactif.com
Sylare




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2009

[ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz   [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:49

je reserve mon vote aussi , meme remarque que hoshii , le IRL pas trop expliqué .
Revenir en haut Aller en bas
droovz




Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2009

[ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz   [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:27

ig: je suis droovz, war tank stuff T5/craft forgeron/fp hero, je suis forgeron mineur 450, j ai aussi un druide heal tout neuf (recup),sans metier, stuff T5 (mais je vais allopass le T6 je pense (demain)) hmmm très faible en mana :s malheuresement. tout mes persos sont lv80 j en ai aucun lv70--->80 ^^

Irl: euh je sais pas quoi rajouté :s.... hmmm j'habite dans le gers :p, j'adore tout ce qui est mécanique meme si je débute :p, je suis lycéen, interne au lycée, desoler je sais pas quoi rajouté :s je prefere quand on me pose des questions^^ jy arrive mieux :s^^
Revenir en haut Aller en bas
droovz




Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2009

[ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz   [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:33

^^ j'aimerais que l on m' explique un truc^^, débrida (pote ig) a fait sa recup apres moi et a poster sa candidature apres moi^^ es ce normal qu elle est deja dans la guilde xD? enfin chui impatient d'etre des votres je m'ennuis sans guilde :s^^.
Revenir en haut Aller en bas
Him
Admin
Him


Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2009

[ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz   [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:02

Pour Débrida je reste sur mon contre pour son adhésion guilde, pseudo a insisté puis il y a eu plus de oui que de non donc il passe une période à l'essai comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
droovz




Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2009

[ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz   [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:17

ok et moi je peut me faire recruté???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz   [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaloo war fury stuff récup^^
» [ACCEPTÉE] scheilnn 80
» [ACCEPTÉE] demande de recrutement
» [ACCEPTÉE] Pseudo | Druide[80]
» [ACCEPTÉE] Dantecs (Prêtre ombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Old School :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: