Forum des Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Old School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [A L'ESSAI] demande de recutemen de gnome mage niveau 80 encore stuff recup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel8
Invité




[A L'ESSAI] demande de recutemen de gnome mage niveau 80 encore stuff recup Empty
MessageSujet: [A L'ESSAI] demande de recutemen de gnome mage niveau 80 encore stuff recup   [A L'ESSAI] demande de recutemen de gnome mage niveau 80 encore stuff recup Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:28

mon irl:
voila moi c'est gabriel j'ai 11ans j'habite a auxerre je passe en 6eme et sa fait bientot 4ans que je joue a world of warcraft

je suis une gnome mage niveau 80 tous juste recup .
je suis spé givre
je suis couture enchanteur encore asser bas lvl
jutilise l'addon quest helper
je suis dispo de 14h a 3h30 voir 4h du matin pendan les vac et de 18 a 20h
je joue beaucoup fp donc je conait tous les boss jai fait 2fois archavon(gagnan)pas encore lhabitude
je voudrai venir dans votre guilde car jen ai deja entendu parler et il parait quel est bien pis je voudrai aprendre a utiliser mon mage tré bien et surtout mamuser avec vous et passer des bon moment Wink
alor mes defaut je diré que je suis pas patien, pipelete et un peu con sur les bord lol!
je me prend pas la tete o contraire jessaye que tout ce passe bien
j'adore pvp et pve
gentil
voila jespere vous rejoindre dans votre guilde et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A L'ESSAI] demande de recutemen de gnome mage niveau 80 encore stuff recup Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] demande de recutemen de gnome mage niveau 80 encore stuff recup   [A L'ESSAI] demande de recutemen de gnome mage niveau 80 encore stuff recup Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:39

Je suis pour car bonne expérience dans le jeu même si l'âge est de 11 ans
Attention à l'orthographe =)
Revenir en haut Aller en bas
Him
Admin
Him


Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2009

[A L'ESSAI] demande de recutemen de gnome mage niveau 80 encore stuff recup Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] demande de recutemen de gnome mage niveau 80 encore stuff recup   [A L'ESSAI] demande de recutemen de gnome mage niveau 80 encore stuff recup Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:22

Je suis contre et je vais m'expliquer.

Premièrement on a déjà eu un mec de 14 ans dans la guilde, il a pas duré longtemps.
De deux, la plus part des gens qui viennent nous posté des candidatures sont la pour rejoindre une guilde mature, hors à 11 ans je doute fortement que tu le sois.

Désolé si tu pense que je te juge ce n'est pas totalement le cas, en tant que chef de guilde je me dois de maintenir la réputation que nous avons.

Après si je suis le seul à voter contre tu seras pris a l'essai durant une certaine période pour convaincre les personnes qui on voté contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii
Admin
Hoshii


Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : Chez Him *-*

[A L'ESSAI] demande de recutemen de gnome mage niveau 80 encore stuff recup Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] demande de recutemen de gnome mage niveau 80 encore stuff recup   [A L'ESSAI] demande de recutemen de gnome mage niveau 80 encore stuff recup Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:38

Je rejoins Him sur son avis..

Rien de plus sidérant qu'un gamin, si je puis dire, rejoins la guilde et gêne les autres membres..
Je veux pas être méchante, mais déjà.. Juste dans ce post, tu fais quand même beaucoup de fautes pour le peu que tu a écris.. Et c'est la principale règle que l'on impose prioritairement.. Ça devient agaçant.

Après oui, on peut prévoir peut-être un essai.. Voir si tu es différents.. M'enfin, j'appréhende un peu..

C'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-old-school.forumactif.com
Invité
Invité




[A L'ESSAI] demande de recutemen de gnome mage niveau 80 encore stuff recup Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] demande de recutemen de gnome mage niveau 80 encore stuff recup   [A L'ESSAI] demande de recutemen de gnome mage niveau 80 encore stuff recup Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:04

Citation :
Premièrement on a déjà eu un mec de 14 ans dans la guilde, il a pas duré longtemps.
De deux, la plus part des gens qui viennent nous posté des candidatures sont la pour rejoindre une guilde mature, hors à 11 ans je doute fortement que tu le sois.
complètement nawak sérieux vous le connaissez même pas vous le mettez déjà dans le même sac qu'un autre pijama
vous jugez les personnes à l'âge hors âge =/= maturité souvent
enfin bref c'est votre choix
un level 80 de perdu 0 de retrouvé



_____________||
_____________||
...................................||
...................................||
..................................\ /
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii
Admin
Hoshii


Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : Chez Him *-*

[A L'ESSAI] demande de recutemen de gnome mage niveau 80 encore stuff recup Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] demande de recutemen de gnome mage niveau 80 encore stuff recup   [A L'ESSAI] demande de recutemen de gnome mage niveau 80 encore stuff recup Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:38

On est juste prévoyant.

C'est pour ça que je propose un essai.. S'il n'est pas comme les autres pyjamas comme tu dis, il fera ses preuves et ça fera un 80 de plus et 0 de perdu Wink

Donc allé, je vais dire pour un essai.. On décidera après ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-old-school.forumactif.com
Sylare




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2009

[A L'ESSAI] demande de recutemen de gnome mage niveau 80 encore stuff recup Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] demande de recutemen de gnome mage niveau 80 encore stuff recup   [A L'ESSAI] demande de recutemen de gnome mage niveau 80 encore stuff recup Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:57

alors , je pense la même chose que Him et Hoshii , non je fait pas mon suceur , mais bon 11 ans c'est jeune , mais bon il a des points fort aussi, grosse expérience de wow , même si sa suffit pas car il faudrait une vie pour savoir jouer un perso. Après même point fort un mage, on en a pas dans la guilde enfin je pense (sa changerait du trio druide pala wawa ) même si les druide rox grave la mère du pti poney xD , désolé pour le roman mais je m'en arête pas la ^^ , je veux bien lui donner une chance car on est pas tous identique , on pourrait le mettre à l'essaie et si il correspond pas au critères , il sera pas pris et l'image de la guilde sera préservé voila donc pour moi c est un pti oui car si on regarde il y a plus de point fort que de faible . voila finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
scheilnn




Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2009

[A L'ESSAI] demande de recutemen de gnome mage niveau 80 encore stuff recup Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] demande de recutemen de gnome mage niveau 80 encore stuff recup   [A L'ESSAI] demande de recutemen de gnome mage niveau 80 encore stuff recup Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:34

je propose aussi un essai d'une semaine pour voir s'il est mature malgré ses 11 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A L'ESSAI] demande de recutemen de gnome mage niveau 80 encore stuff recup Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] demande de recutemen de gnome mage niveau 80 encore stuff recup   [A L'ESSAI] demande de recutemen de gnome mage niveau 80 encore stuff recup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A L'ESSAI] demande de recutemen de gnome mage niveau 80 encore stuff recup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaloo war fury stuff récup^^
» [ACCEPTÉE]war tank pas trop stuff^^ alias droovz
» [ACCEPTÉE] demande de recrutement
» [ACCEPTÉE] Demande d'adhésion à la guilde THUNDERBLADE DK SPE SANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Old School :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: